Prévention, Bien Être | Patients

Rhinite saisonnière, urticaire, asthme, prurit conjonctival ce sont tous des signes d’allergie aux pollens des arbres, plantes, herbacées et graminées. Les pollens, déplacés par le vent, sont des puissants allergènes.

En savoir plus
Maladie de Lyme et maladies vectorielles | Patients

De petites bêtes qui peuvent occasionner des grands soucis de santé.

En savoir plus
Client pro

Les laboratoires SYNLAB sont partout en France des partenaires privilégiés des hôpitaux, cliniques, EHPAD ou autres établissements de soin.

En savoir plus
Client pro

L’entreprise est devenue le lieu privilégié pour des campagnes de prévention santé. SYNLAB a réalisé plusieurs campagnes de dépistage des maladies chroniques graves.

En savoir plus
Professionnels de santé

Parce que nous avons les mêmes patients, nous innovons constamment pour faciliter votre activité au quotidien

En savoir plus
Professionnels de santé

L’ensemble de nos laboratoires traite chaque année plus de 32 millions de dossiers patients. Et de compte-rendus de résultats à produire.

En savoir plus
Santé de la femme

L’anémie, affection très répandue à travers le monde, est le plus souvent en rapport avec un état de carence en fer (anémie ferriprive). Les femmes en âge de procréer présentent très souvent des réserves faibles ou une carence en fer. Les femmes enceintes sont plus exposées, surtout en fin de grossesse.

Une simple prise de sang permet de doser la ferritine, protéine de...

En savoir plus
Cardiovasculaire | Patients

Vous êtes diabétiques et l'utilisez tous les jours. Pensez à faire contrôler votre lecteur de glycémie au laboratoire d'analyses médicales à l'occasion d'une prise de sang pour votre bilan de suivi.
Nos équipes vous accueillent et vous conseillent.

Trouvez le labo SYNLAB le plus proche de chez vous (button lab locator)

LIRE AUSSI Check up santé : prévention du diabète et...

En savoir plus
Prévention, Bien Être | Patients

L’hémochromatose est une pathologie génétique mal connue. Pourtant c’est une affection répandue, mais les symptômes sont discrets et responsables d’un diagnostic souvent tardif. Une personne sur 300 serait porteuse de l’anomalie génétique, avec prédominance masculine : 3 hommes atteints pour 1 femme.

Une simple prise de sang en permet le dépistage. Une prise en charge précoce...

En savoir plus