Un médecin ou une sage-femme vous a prescrit des examens de biologie médicale afin d’établir un diagnostic, pour suivre l’évolution d’une maladie ou d’un traitement.
Vous devrez présenter votre ordonnance au secrétariat lors de l’enregistrement de votre dossier. Les analyses prescrites sont remboursées le plus souvent, sauf dans certains cas. Le cas échéant, le laboratoire vous indiquera si des frais restent à votre charge et vous demandera votre accord avant de réaliser le prélèvement.
